L'analyse de Liberty City Stories

Prouve qu’éliminer les prostituées et tirer sur les piétons n’est pas une bonne chose. Ce n’est pas suffisant pour faire un merveilleux GTA jeu vidéo. Au cours des dernières années, la marque GTA a atteint des sommets d’attrait. Les jeux vidéo GTA contiennent des drames policiers qui se déroulent comme des farces extrêmement terribles de la vie réelle. En plus d’être l’une des propriétés de jeu vidéo les plus controversées à perpétuité, le nom GTA est également pratiquement identifié avec application tueuse et fournisseur de système . À cause de cela, c’est Il n’est pas inhabituel que les fans de PSP soient vraiment enthousiasmés lorsque GTA : Freedom City Stories a été révélé sur PSP : pour la toute première fois, un GTA entièrement en 3D serait certainement jouable du bout des doigts.Rejoignez-nous https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/grand-theft-auto-liberty-city-stories-usa site Internet Malheureusement, quelque chose a été perdu dans la traduction.

L’histoire de GTA : LCS se déroule du point de vue du gangster en herbe Toni Capriani. Au début du jeu vidéo, Toni revient d’on ne sait où pour rejoindre le clan Salvatore et défendre le droit de proxénèter les salopes, de faire passer de la drogue et de contrôler les syndicats de Liberty City. Tout au long du jeu vidéo, Toni incarne une série de personnages, tous très délirants ou tout simplement scandaleux. Des acteurs experts qui finissent par obtenir des performances supérieures expriment chacun des personnages : les commentaires sarcastiques de Toni ou les critiques lancinantes de ToniLa maman de prend vie de façon magistrale grâce à ces excellentes stars de la voix. Le dialogue est également sage, drôle et satirique plein d’esprit autoréférentiel ou de blagues louches, un peu comme le ton du jeu vidéo lui-même. En revanche, la véritable histoire laisse beaucoup à désirer. Les tours typiques de GTA sont totalement absents des LCS et les missions sont souvent ce qu’elles semblent être. L’histoire est pratiquement manifestement insuffisante il ne fournit jamais une histoire adéquate sur les personnalités, les événements ou les motivations et le récit principal est trop court pour s’adapter à n’importe quelle personne. le style de jeu de S. L’absence totale de transformations majeures de l’histoire ou de changements de situation fait avancer l’idée que l’histoire a été presque considérée comme une seconde réflexion, ce qui nuit terriblement au jeu.

l’image. Malheureusement, LCS' Les missions sont aussi captivantes que l’histoire. La pire chose que fait LCS est probablement de rendre les missions très blasées – la majorité d’entre elles sont extrêmement brèves et incluent normalement soit un meurtre massif, soit la conduite de quelqu’un. Bien que ceux-ci soient en fait les incontournables des jeux GTA depuis un certain temps, l’idée générale devient extrêmement obsolète, en particulier avec la mécanique automobile bâclée. Le système de verrouillage dans GTA : LCS est tout aussi médiocre que dans l’accès console précédent de la série, se verrouillant régulièrement sur les piétons à proximité lorsque des hommes armés vous fauchent avec des fusils d’attaque. Mais portez… Ne vous méprenez pas, la mécanique des armes à feu est loin d’être le principal problème ici : il semble que Superstar soit tout simplement à court d’idées en ce qui concerne les objectifs. Outre le fait que la majorité des objectifs sont des jeux mobiles maximisés , qui devraient en fait durer 3 à 5 minutes , presque tous manquent d’innovation. En raison de ce manque d’innovation au cours des 3 premières heures de jeu, la plupart des joueurs auront vu à peu près tout ce qu’il y a à voir en ce qui concerne les missions : Compagnon individuel A au point B, rassembler les prostituées et les conduire à mettre X, collecter de l’argent auprès de la personne. X, suivez l’individu Y et découvrez ensuite que vous devez tuer un bataillon d’autres crétins avant de pouvoir les tuer, et ainsi de suite. La majorité de ces missions sont apparues dans d’autres jeux vidéo GTA et dans les différents clones que la série a réellement motivés. Les nouveaux types d’objectifs minoritaires qui apparaissent dans les LCS sont généralement de type non-violent et sont si brefs et simples qu’ils servent principalement d’apartés après un objectif plus ambitieux.

Ne pas avoir de nouveaux ensembles de carreaux de sol ou de véhicules neufs n’est certainement pas le cas. ça n’aide pas GTA' : La situation des LCS est très importante. Bien que Liberty City ait bénéficié d’un lifting avec des éléments plus brillants et un certain nombre d’éclairages plus agréables, il s’agit toujours du même ensemble de carreaux de céramique utilisé dans GTA III, âgé de 5 ans. Quoi’ De plus, le jeu fait le choix insensé de se mettre au service des mêmes personnes que vous avez aidées dans la toute première moitié du premier GTA III. Cela implique que vous parvenez à voir les mêmes offres et emplacements, presque inchangés, avec lesquels vous’J’ai déjà vu une fois de plus dans GTA III. LCS' Les voitures sont pratiquement inchangées par rapport au jeu vidéo original avec l’amélioration de quelques nouveaux skins et de quelques nouvelles automobiles de gang. Le problème ici est que LCS réduit considérablement le nombre de camions présents à San Andreas, ce qui signifie que, mis à part les motos, les automobiles qui apparaissent dans GTA : LCS sont presque les mêmes que celles qui sont également apparues dans l’original. Malheureusement, les camions ne le sont pas. Ce sont les seuls points dévalorisés étant donné que San Andreas : Les armes à feu partagent exactement le même sort que les automobiles. Alors que LCS n’est pas Ce qui ne manque pas dans la division des armes, la sélection d’armes chétive peut difficilement être comparée à celle de Vice City&, beaucoup moins pour la version la plus récente du jeu. La bonne nouvelle est néanmoins que les contrôles sont toujours aussi limités sur la PSP. La conduite est une force d’habitude quelques minutes après l’activation de l’ordinateur de poche et tout est mappé sur la PSP” boutons extrêmement bien. Là’ C’est également un viseur initial qui est utilisé dans certains objectifs ou lors de l’utilisation d’armes à lunette.

D’un point de vue technique, GTA : LCS s’en sort efficacement, ce qui en fait l’un des jeux les plus beaux sur PSP jusqu’à présent. Les graphismes sont nets et soignés et l’éclairage est excellent : l’éclat sombre de la soirée ou les immenses zones tentaculaires de Freedom City sont merveilleusement fournis dans la version PSP. Au niveau très personnel, les automobiles sont brisées en morceaux, les portes et les fenêtres volent n’importe où lorsque les automobiles explosent, le sang jaillit partout lorsque des personnages sont tirés et l’animation par ordinateur est aussi bonne que dans les jeux vidéo précédents. L’éclairage dynamique est une merveille à voir sur la PSP alors que les hélicoptères émettent un rayon jaune translucide, qui se reflète et se réfracte sur votre véhicule. Il y a plusieurs composants brillants. Mais hélas, tout n’est pas excellent. Même s’il ne s’agit pas d’un problème majeur, le ralentissement économique fait son apparition dans de nombreuses circonstances. À vrai dire néanmoins, la stagnation n’entre jamais dans le cadre du gameplay. Mais c’est C’est un problème visuel évident, qui devrait… J’ai été abordé avant la livraison du jeu. En plus de cela, de nombreux décors intérieurs semblent terriblement en mauvais état et les structures sont ennuyeuses ici et là, mais ces problèmes ne sont pas là. Ce n’est vraiment pas évident compte tenu du succès graphique de ce jeu.

La composante sonore est variée. LCS est le premier jeu vidéo PSP à présenter des personnages entièrement doublés et la qualité supérieure de leurs voix est nette et claire, mais les chansons et les impacts sonores laissent beaucoup à désirer. La moindre des deux méchancetés, les résultats sonores, souffrent d’un grave déjà-vu. Chaque audio, ligne et quelques voix ont en fait été réutilisés à partir des jeux précédents de la série. La situation est Cela est facilité par le fait que tous ces bruits sont mal inscrits et ont généralement tendance à être très faibles et étouffés : les cris stridents des automobiles semblent artificiels, les moteurs sonnent comme des pets silencieux et les tirs d’armes sont sérieusement sous-alimentés. La musique en revanche est la plus grande déception des LCS. Les jeux vidéo GTA sont réputés pour avoir une bande-son entièrement sous licence remplie d’un merveilleux choix de chansons adaptées à tous les groupes. Non seulement LCS supprime presque toute la musique accréditée, mais le choix est Ce n’est pas presque aussi varié que dans les autres jeux GTA. La bonne nouvelle est que les réseaux de discussion sont toujours aussi amusants que jamais et quelques nouveaux styles de musique (comme le pendjabi sur Radio Del Mundo) règlent un peu les choses.

Petits bémols mis à part, le problème du LCS vient du fait qu’il n’y a pas de problème avec le LCS. C’est peu de choses qui maintiennent le jeu vidéo ensemble. Chaque jeu GTA a en fait essayé d’ajouter des améliorations étape par étape à la formule tandis que LCS l’assimile simplement à la PSP. LCS conserve toute la sélection de mini-jeux loufoques, alors que la violence physique est toujours totalement intacte et que les poursuites policières sont toujours aussi scandaleuses, mais il manque quelque chose. Cela nécessitait «quelque chose vous maintenir pendant les 25 heures du jeu vidéo n’est tout simplement pas là. Peut-être que l’histoire modeste, clichée et terriblement inadéquate est en cause ou peut-être que les missions simples et le manque de toutes nouvelles collections de carreaux de céramique y sont pour quelque chose, mais fondamentalement, GTA : LCS n’est pas C’est une expérience aussi passionnante que ses prédécesseurs.

Pour tenter de remédier à ces lacunes, Superstar a ajouté un paramètre multijoueur dans GTA : LCS qui peut être joué via la PSPConnexion Wi-Fi. Les paramètres de jeu minoritaires pour environ six joueurs sont à peu près aussi fascinants que vous. je pense. Vous pouvez éliminer vos amis en mode match à mort ou dans une configuration de jeu de type roi de la colline, mais ce n’est pas le cas. Cela ne fait pas beaucoup de différence puisque, pour 6 joueurs, la ville est si grande que vous en avez besoin. Je verrai rarement un autre humain. Évidemment, si quelqu’un campe quelque part, vous avez de bonnes chances de vous faire foutre définitivement étant donné que vous Je ne pourrai probablement jamais le découvrir et l’éliminer. Évidemment, cela suppose en fait que vous puissiez trouver une bonne variété de joueurs avec qui jouer, ce qui est un tout autre problème.

GTA : LCS n’est pas Ce n’est pas un jeu vidéo négatif, quel que soit le type d’imagination. En fait, c’est C’est le jeu vidéo d’histoire idéal sur PSP. LCS fonctionne également assez bien en tant que titre portable en général, sans temps de chargement extrêmement longs ni durée de vie de la batterie terriblement brève, mais ce qui a fait le succès des jeux GTA est tout simplement absent. Cependant, si vous possédez une PSP et que vous En analysant cette revue quelque temps avant 2007, GTA : LCS est un excellent titre que les adeptes de PSP affamés de jeux pourraient vouloir jeter un œil.

Gameplay : 6/10
Graphismes : 8/10
Bruit : 6/10
Global : 7/10